Comment reconnaitre un bon voyant et un mauvais ?

Vous souhaitez consulter une voyante pour connaitre votre avenir, vos opportunités ? Vous avez des questions à poser à une personne compétente et de confiance, mais vous êtes un peu perdu avec tous les offres de voyance sur le Web. Voici 10 astuces pour pouvoir bénéficier de la meilleure voyance.

Le bouche à oreille

Si un de vos amis ou proche a consulté un voyant et qu’il vous le recommande, sautez sur l’occasion. À défaut, n’hésitez pas à lire les commentaires laissés à propos du voyant sur les sites spécialisés.

Les offres de consultation gratuite

Plusieurs cabinets de voyance sérieuse offrent une séance gratuite. Si au bout de 10 minutes, vous n’obtenez aucune réponse satisfaisante vous pouvez raccrocher. Dans le cas contraire, vous devez payer la totalité des frais.

Non à l’occulte

Un bon voyant fiable ne doit vous facturer que la consultation en cours. S’il vous réclame une somme supplémentaire, n’hésitez surtout pas à mettre fin à la consultation, un vrai voyant se doit d’être honnête et rester positif.

Un voyant honnête

Un voyant compétent ne doit surtout pas vous demander de le rappeler. En fin de consultation, un client jugera bon de revenir le consulter ou pas. Même si ses propos peuvent brusquer, il se doit d’être toujours franc.

Jamais de certitude

En consultant un voyant, ne vous attendez surtout pas à avoir une date précise ou des faits précis. Ses prédictions se basent sur les cartes, les ressentis, ce qui ne représente sûrement pas une information exacte à 100%.

Faites-vous rapidement une idée

Un bon voyant professionnel doit se servir du peu d’information qui lui est fourni comme un prénom, une date de naissance. Il peut vous demander de tirer une carte, de lui donner un chiffre pour pouvoir méditer, par contre s’il prend trop de temps, mettez un terme à la consultation.

Aucun sujet sensible à évoquer

Une consultation avec un voyant professionnel se base toujours sur la confiance. Les questions de maladie, de mort et de faux espoirs sont des sujets particulièrement délicats qui ne doivent jamais trouver leurs places lors de la consultation.

 

Bien connaître les différents types de consultation

Le monde de l’art divinatoire est liées à plusieurs domaines : les astrologues, les numérologues, les médiums, etc… Ils se fient à leurs intuitions et flash tandis que les autres utilisent des supports pour affiner leurs visions.

Bien s’informer

Lors d’une prise de rendez- vous, n’hésitez surtout pas à vous informer sur le voyant qui vous recevra, son âge, ses années d’expériences, quel genre de support il utilise.

Les commentaires sont clos.