Les parcours acrobatiques dans les arbres (PAH)

Les parcours acrobatiques dans les arbres (PAH)
Rate this post

Un parcours dans les arbres en pleine nature : 

 

Avec ma petite famille, nous nous sommes rendus dans les Landes pour passer des vacances en plein air afin de nous ressourcer. Avec une petite tribu de 2 enfants en bas âges, les vacances doivent être amusantes et surtout faire de belles activités. 

C’est pourquoi nous avons décidé de les emmener en pleine nature puisque des activités comme le golf, le kayak ou encore la piscine sont d’excellentes activités adaptées à leurs âges et pouvant se pratiquer avec les parents afin de partager le plaisir. 

Pour des aventuriers aimant de la nature qui dit vacances dit forcément camping ! et avec une belle région comme celle-ci il y en à foison des campings. Notre principe avec les enfants était que chaque jour nous faisons une activité. Le lundi : piscine, le mardi : accrobranche pays-basque, le mercredi : kayak, le jeudi : repos et bronzette, le vendredi : jeux de société et le week-end visites des alentours et marchés !

 

 

L’expérience qui en ressort de ces vacances c’est que les enfants et nous même d’ailleurs avons adoré le Pays-basque et une activité en particulière : l’accrobranche au sein même du camping. 

 

C’est en discutant avec le gérant du camping que nous nous sommes intéressés à un projet plutôt ambitieux celui de construire un parcours d’accrobranche adulte et un spécial kid pour notre propre entreprise qui est de base un petit parc aventure en intérieur. 

Nous avons donc eu les coordonnées des spécialistes de PAH (parcours acrobatique en hauteur) qui s’est occupé des parcours accrobranche du camping dans lequel nous avons séjourné. 

 

C’est à la suite de ces belles vacances qu’est naît notre extension : le parcours aventure outdoor. Après quelques mois en collaboration avec l’entreprise de PAH, nous nous sommes lancés et avons construit à l’extérieur de notre bâtiment un parcours accrobranche dans les airs grâce notamment à notre espace chargé en arbre ! 

 

Nos enfants étant déjà de grands fans de cette activité, ils ont à présent la possibilité de s’amuser dans l’entreprise de leurs parents avec le parcours kids du même type que celui déjà testé en vacances avec en plus un autre parcours qui celui-ci est destiné aux adultes ! et oui il n’y a pas que les enfants qui peuvent s’amuser il faut divertir les adultes et parents. 

 

Les commentaires sont clos.