Pourquoi faire des injections d’acides hyaluroniques à Bordeaux ?

Pourquoi faire des injections d’acides hyaluroniques à Bordeaux ?
Rate this post

Modèle, Yeux, Portrait, La Peau, Jolie Fille

Si vous vous êtes déjà intéressé aux différents domaines de la chirurgie esthétique, vous avez peut-être entendu parler de l’acide hyaluronique. C’est le traitement le plus fréquent et le plus demandé en médecine esthétique, l’acide hyaluronique est une molécule présente à l’état naturel chez tous les mammifères et qui permet, en partie, à notre peau de conserver son élasticité et d’être protégé contre les agressions physico-chimiques qu’elle subit quotidien. Le problème de cette molécule, c’est qu’avec le temps, elle est de moins en moins présente au sein de notre organisme, ce qui entraîne une détérioration de la qualité de notre peau et une perte d’élasticité. Sa disparition est l’une des causes de l’apparition de ride et de l’affaissement de certaines parties du visage.

Heureusement pour nous, la médecine n’a de cesse de progresser et de trouver des solutions nous permettant de repousser les effets du temps. Réaliser une injection d’acide hyaluronique bordeaux est l’une de ces solutions et je l’ai testée pour vous.

Mon avis sur les injections

Je suis donc passé sur la table d’opération pour réaliser ma première chirurgie esthétique, après avoir pris un rendez-vous avec le médecin pour parler des précautions, de l’effet espéré, du déroulement de la séance et du suivi post opération, j’ai pris un second rendez-vous pour passer aux choses sérieuses. À savoir que je ne voulais pas que l’on m’injecte n’importe quoi dans le corps, je me suis assuré que mon médecin n’utilise que des substances de qualité et c’était le cas, son acide hyaluronique est fabriqué en France, dans des conditions d’hygiène très strictes.

J’ai décidé de faire intervenir le chirurgien sur une partie bien précise de mon visage, le contour de mes yeux et plus particulièrement les cernes. J’ai toujours eu les cernes assez marqués et visibles, depuis le collège j’utilisais comme toutes mes amies de l’anticerne et c’était largement suffisant. Néanmoins, je me suis dit que s’il y avait bien un endroit où j’avais besoin d’un petit coup de pouce pour améliorer ma mine c’était à ce niveau. C’était également l’occasion de voir si l’effet avant-après serait spectaculaire et si ce genre d’interventions valaient vraiment la peine qu’on les réalise.

J’ai donc reçu mes petites injections sous les yeux et surprise… le résultat ne s’est pas fait attendre, il y avait déjà une nette différence en sortant du cabinet. La peau de mes cernes était totalement différente, comme si elle avait été regonflée, le creux que j’avais auparavant avait complètement disparu et c’est vrai que j’avais déjà un visage plus radieux.

Jeune Fille, Femme, Femmes, Sourire, Heureux, Oeil

Les effets sont censés durer 12 mois, j’en suis déjà au 9e mois et je n’ai pas l’impression que les effets disparaissent. Je prends régulièrement des photos pour pouvoir comparer l’évolution au cours des mois et c’est objectivement une réussite, les résultats sont comme ce que l’on m’avait promis donc je suis agréablement surprise.

Les commentaires sont clos.