A la découverte du massage naturiste

Lien du site : https://www.detente75.fr

Qui a dit que le massage à nu était réservé aux personnes de petites vertus ou dévergondées ? Celui qui a déclaré ça voulait sûrement garder tous les bienfaits du massage à nu pour lui-même et ne pas les partager avec les autres !  Il n’y aucune restriction à la pratique du massage à nu. Hommes, femmes, jeunes aussi bien que vieux peuvent s’y adonner sans aucun tabou, parce que c’est une affaire de bien-être et de relaxation, et non de sexualité ni de libido. Le massage à nu est plus efficace que les massages qui se pratiquent du bout des doigts, sur des vêtements. Il ne faut pas hésiter à enlever le haut et le bas puisque c’est pour une bonne cause : une bonne forme physique et morale. Le massage à nu n’a rien de sale tant que masseuse et massé se respectent.


 


Beauté et bien-être avec le massage à nu


 


Saviez-vous que le massage à nu et réciproque était l’un des secrets de beauté de Cléopâtre ? Apres les bains au lait d’ânesse, elle sculptait en effet son corps à travers un massage à nu à l’huile parfumée. Aujourd’hui encore, les coquettes soucieuses de leur ligne se font régulièrement masser à nu car les capitons sont moins insaisissables lorsqu’on les palpe et roule directement à la main !


 


L’aspect esthétique et pratique du massage réciproque et naturiste explique en partie le succès fulgurant des massages à nu. Toutefois, il existe aussi une dimension spirituelle non négligeable qui joue en faveur du massage à nu. Selon les fresques de la médecine ayurvédique qui a recours à  différentes sortes de massage, le massage à nu permettrait d’ouvrir un à un les chakras et de se purifier l’âme. Avis aux amateurs d’apaisement et de relaxation ! Le massage à nu est une discipline qui ne vous décevra pas !


fr
A la découverte du massage naturiste
 

Sites proches de A la découverte du massage naturiste

Sokroflix
Sokroflix : votre plateforme de streaming gratuit De nos jours, suivre un film dans une salle...
Parc Astérix en 2020 : horaires d’ouverture, tarifs et activités ludiques
Il est aisé de remarquer de nos jours que pour s’offrir des détentes...
Massage naturiste : bien le connaître pour mieux l’apprécier
Quels sont les types de massages à nu ? Il y a d’abord le massage naturiste...