Des productions immobilières de prestige avec PureConcept

Promoteur immobilier depuis plus de 15 ans et constamment en avance d’une évolution, PureConcept s’affirme comme l’une des plus importantes agences actives dans le domaine de l’architecture d’exception. Elle propose de la sorte à ses clients un catalogue épatant d’opportunités de maisons de luxe, dans de nombreux pays, dont la France. Villas, résidences secondaires, lofts ou même bateaux: quel que soit le genre de l’objet immobilier que vous désirez, PureConcept peut l’imaginer et le réaliser pour vous, tant dans le contexte de nouvelles constructions que dans celui de transformations.

Dans ses dernières réussites immobilières, on peut mentionner le superbe Chalet Brickell à Mégève, de luxueux appartements à Cannes ou Miami, des palaces à Las Vegas ou dans les Iles vierges britanniques, des bâtiments commerciaux et diverses villas, qui toutes frappent par leur perfection et leur élégance architecturale.

Dans la démarche de PureConcept, bâtir de manière fastueuse veut aussi dire se préoccuper de l’impact environnemental de chaque réalisation: le luxe n’est pas l’ennemi de l’environnement mais peut au contraire participer à sa protection, par exemple par l’emploi de matériaux traditionnels. De la sorte, les maisons proposées par Eric Arnoux sont toujours équipées de tous les perfectionnements techniques rendant possible de véritables économies d’énergie.

Constructions de luxe pour hauts revenus

S’il n’est pas toujours faux que l’immobilier de luxe a un lourd impact environnemental, ce n’est clairement pas ce qui se passe avec les réalisations mises sur le marché par PureConcept. Depuis longtemps, cet investisseur a compris que le vrai luxe doit inclure une dimension de développement durable, pour demeurer désirable pour les clients qui envisagent d’en faire l’acquisition.

Elle est derrière nous l’époque où immobilier de luxe correspondait avec ostentation et gaspillage de matériaux non renouvelables: désormais, le vrai luxe correspond à une grande exigence constructive, qui manie au mieux les matériaux nécessaires.

Un habitat de luxe doit présenter une empreinte environnementale impeccable, car dans l’esprit de PureConcept, les clients les plus riches doivent s’affirmer comme des modèles quant au respect des exigences environnementales. L’authentique luxe, c’est l’espace, le silence, les proportions agréables d’une maison, la mise en oeuvre de matériaux de qualité et solides, qui franchiront sans se dégrader les saisons. Bâtir luxueux de nos jours, c’est dire non au vite fait mal fait, c’est s’inscrire dans une perspective de long terme et d’adéquation entre moyens utilisés et qualité d’habitat, et penser aux générations futures.

Immobilier de prestige avec Eric Arnoux

Au fil des années, PureConcept a imaginé et réalisé de nombreux concepts immobiliers en travaillant avec des architectes, des promoteurs et des artistes de premier plan. PureConcept fait sienne une démarche exigeante dans laquelle le design particulier de chaque projet est réellement admirable et correspond intégralement aux désirs de ses destinataires. Ces opérations architecturales correspondent à un art de vivre qui est incompatible avec la banalité ou la petitesse, et élèvent grandement le niveau de la perfection.

La conception soignée jusque dans les moindres détails ne fait aucune concession à la facilité, l’objectif restant d’offrir au propriétaire une réalisation parfaite et irréprochable. La société fondée par Eric Arnoux est une référence dans le domaine des constructions immobilières d’exception, par exemple dans les Alpes françaises, aux Etats-Unis ou dans les Emirats Arabes. Qu’il faille construire à Saint-Tropez, Gstaad, Miami ou Doha, qu’il s’agisse d’un appartement, d’un palais ou d’un immeuble administratif, dans toutes les situations Eric Arnoux maîtrise les compétences nécessaires à la concrétisation de la construction, dans le parfait respect des budgets et délais convenus et avec l’idée de bâtir un espace à l’esthétique et à la durabilité aussi remarquables qu’admirables.

Les commentaires sont clos.