Une rage de dent le jour de Noël !

Le jour de Noël, l’année dernière, j’ai vécu les pires fêtes de fin d’années que je puisse imaginer. J’ai enchaîné les galères… Aujourd’hui, j’en rigole… Et pour vous faire passer un peu le temps, j’ai décidé de vous les partager… Peut-être que ça en fera sourire certains d’entre vous ! 

 

Problèmes sur problèmes

 

Pour commencer, on ne va pas se mentir, les fêtes de fin d’années n’avaient pas la même saveur que les années précédentes avec l’arrivée de notre cher COVID-19… Ah qu’il nous gâche la vie celui-là ! Malheureusement, nous n’avons pas le choix de nous habituer et d’adapter nos modes de vie à cette situation. Alors, en grand fan de la période de Noël, c’est avec un peu de déception que j’ai vécu cette situation. D’autant plus que, comme je vous l’ai dit, j’ai enchaîné les problèmes et plus particulièrement, une ravissante rage de dents le jour de Noël. J’avais la totale : douleurs et gonflements, j’étais vraiment ravi…  J’ai tapé rapidement “urgence dentaire paris” pour trouver un dentiste en cette journée si particulière, ce qui n’est pas chose simple… Mais, j’ai quand même fini par trouver un centre médical pas si loin de chez moi qui était ouvert. Sans plus attendre, je suis monté dans ma voiture et je suis arrivé chez le dentiste. Ainsi, le dentiste a su trouver la cause de ma rage de dents et certains cachets ont su calmer ma douleur. 

 

Un retour à la maison tout aussi catastrophique 

 

Une fois l’heure de prendre la route du retour et de dire au revoir au dentiste, je suis monté dans ma voiture et j’ai roulé quelques instants avant… d’avoir un accident… Rien de grave, juste du matériel, mais je vous laisse imaginer à quel point j’étais ravi.. Une voiture ne m’a pas laissé la priorité et m’est donc rentré dedans. Il a fallu que j’appelle un dépanneur, et évidemment, un 25 décembre c’est toujours plus compliqué. 

 

Un souvenir qui fait sourire

 

Aujourd’hui, quand je raconte cette histoire, j’en ris même si sur le moment j’étais bien loin d’avoir envie de sourire. Je mise tout sur l’année prochaine pour rattraper ce Noël et de retrouver cette petite ambiance si particulière qui rassemble toutes les familles en cette période magique. J’espère que les prochaines fêtes de fin d’années seront dignes de ce nom, sans covid, sans rage de dents et sans accident de voiture mais qu’elles se résumeront plutôt par foie gras, saumon, champagne, cadeau, amour et famille ! 

Les commentaires sont clos.