Sextant : tout savoir sur les COVID Party

Lien du site : https://sextant-revue.fr/

Cela fait deux mois que vous avez la possibilité de reprendre une vie normale. Toutefois, vous devez savoir que les mesures sanitaires et les gestes barrières contre le COVID-19 sont toujours d’actualité. Si pas mal de personnes font de leur mieux pour éviter cette maladie, certains font le contraire. En effet, depuis quelque temps, un phénomène très étrange a vu le jour, ce sont les « COVID Party ».

Des fêtes qui n’ont aucun sens

L’idée a germé dans la tête d’Américains qui pensent que lorsque vous attrapez le coronavirus une fois, vous ne pouvez plus l’avoir. Et pour poursuivre dans leur bêtise, ces derniers ont décidé d’organiser des fêtes auxquelles sont invitées des personnes qui ont été testées positives et des personnes saines. L’objectif des « COVID Party » serait de permettre aux individus bien portants de développer une immunité contre la maladie. 

Une hypothèse qui n’est pas vérifiée

En Alabama, les « COVID Party » ont pris une ampleur qui inquiète les autorités de la ville. En effet, les suppositions à partir desquelles ces fêtes sont organisées ne sont pas vérifiées. Du coup, tous ceux qui participent à ces réjouissances prennent de gros risques. Aujourd’hui, l‘État de l’Alabama connaît un pic de contamination au COVID-19, ce qui a poussé les autorités à prendre les mesures nécessaires afin que ces fêtes prennent fin. Pour plus d’informations, visitez la plateforme « Sextant-revue.fr ».
fr