Acheter des followers LinkedIn est-ce vraiment utile ?

Acheter des followers LinkedIn est-ce vraiment utile ?
Rate this post

Pour toute entreprise ou un particulier, il est important d’avoir un compte professionnel sur les réseaux sociaux dans le but de passer les annonces, des publicités ou des opportunités à saisir. Mais avant que les publicités ne touchent un grand nombre de personnes et que ces dernières réagissent, il faudra avoir un nombre élevé d’abonnés. C’est dans cette optique que plusieurs font recours à l’achat de followers. Néanmoins, est-il est vraiment utile  d’acheter des followers LinkedIn sur achat-followers.com/produit/acheter-des-followers-linkedin? C’est cette interrogation qui fera l’objet de notre article. Lisez plutôt !

 

Des followers inappropriés à son compte LinkedIn

Contrairement aux autres réseaux sociaux, LinkedIn est un réseau social spécialement conçu pour les comptes professionnels. Ainsi, quand vous avez un compte sur ce réseau et vous faites recours à l’achat de followers, vos abonnés ne seront pas ceux que vous désirez. Par conséquent, vos annones n’auront aucun effet sur ces followers.

Par exemple, je décide de passer une offre d’emploi aux citoyens de ma localité. Or, mes abonnés sont des citoyens d’autres pays. Après mon annonce, personne ne réagira puisqu’ils sont loin du lieu de l’évènement.

 

Une cible mal choisie à l’achat des followers

Cet aspect est semblable à l’exemple que nous venons de donner plus haut. En effet, quand vous achetez des followers pour votre page de publication commerciale, soyez certain que ces followers ne seront jamais le profil de personne que vous recherchez à part quelques-uns qui auront le profil recherché. Or, en marketing, une cible mal choisie est le résultat d’une mévente, par conséquent une fermeture de votre entreprise.

 

Possibilité de perte de compte 

Comparativement aux autres réseaux sociaux, LinkedIn est très sécurisé et demande assez d’information au cours de la création d’une page ou d’un compte. Cependant, quand vous vous fiez aux sites de vente de followers, après service rendu, LinkedIn traquera vos comptes et l’injectera de sa plateforme. Parce que, vos followers seront des robots ou personnes inactives qui ne feront qu’encombrer votre page.

 

De l’argent et du temps gaspillés

Quand vous achetez des followers, c’est de l’argent que vous investissez sans pouvoir le récupérer ultérieureme,t. Car, ces followers acquis ne vous rapporteront rien de crédible. Mais plus tôt des risques que vous courez. Notez également que, c’est du temps que vous perdez sans s’en rendre compte. Parce qu’au moment où vous publiez des annonces pour des followers imaginaires, il serait préférable de vous vous lancer à la quête de vrais followers. 

 

L’importance partielle d’acheter des followers

Bien vrai que nous vous avons démontré l’inutilité d’acheter des followers plus haut. Mais, il faut reconnaitre que cet achat a en lui un avantage qu’il faut en parler. En réalité, il y a des sites d’achat qui vous rendent un servic légal, authentique et sécurisé. Avec eux, vous ne courez pas de risque. Ces sites sont des influenceurs, donc font votre publicité sur leur page et le tout est joué.

En ramassé, il faut dire qu’il est utile d’acheter ou non des followers, l’importance est d’éviter les sites qui offrent des services d’achat illégal.

Les commentaires sont clos.