La réservation d’un taxi pour aller à un aéroport

L’été, quelle douce saison, synonyme de cette agréable chaleur sur la peau, de bronzage mais surtout des vacances. Cette année, j’ai décidé de nous offrir des vacances de rêves aux Bahamas, ma famille est ravie.

Être prévoyant

Quand on prend l’avion, on ne peut que difficilement prévoir des vacances à la dernière minute. Outre la réservation, il faut se poser la question de comment nous allons faire pour aller à l’aéroport. Y laisser la voiture pendant deux semaines est bien trop coûteux et prendre les transports en commun ne marche que si l’on habite relativement proche de l’aéroport, sans compter toutes les valises encombrantes.

Habitant en périphérie de Paris, nous avons fait le choix assez simple de prendre un taxi charles de gaulle qui nous amènera directement à bon port. Les taxis sur la région parisienne ne sont certes pas les moins cher mais le confort est assuré et les voies réservées aux taxis nous assurent d’arriver en temps et en heure à l’aéroport Charles De Gaulle.

Une solution pratique et efficace

Nous avons donc réservé un taxi plusieurs mois à l’avance sur un site spécialisé dans le domaine. Je ne savais d’ailleurs pas que cela était possible avant de me pencher sur le sujet, mais cela est bien pratique et nous aide beaucoup. Cela est d’ailleurs moins cher que de prendre un taxi dans la rue à l’improviste alors je n’ai pas vraiment à me plaindre.

Le jour du départ, le taxi est arrivé pile à l’heure, à tel point que je me suis demandé s’il n’avait pas attendu au coin de rue pour avoir un timing si parfait. Le chauffeur nous a aidé à mettre les valises dans le coffre et nous avons pu nous installer tous les quatre. À peine une heure plus tard et nous voilà arrivé à l’aéroport Charles de Gaulle. Le paiement ayant déjà été fait à l’avance, il n’y avait plus qu’à sortir les valises et se diriger vers le bon terminal. Après cela, il ne nous reste plus qu’à profiter de nos vacances.

Les commentaires sont clos.