Nous tenons la babysitter parfaite

Nous tenons la babysitter parfaite
Rate this post

Souvent en déplacement pour le travail j’avais besoin de trouver une solution rapide pour la garde de mes enfants à Toulon. Ma femme a également un travail prenant : elle commence tard le matin et fini donc tard le soir. Nous avons essayé plusieurs fois de poster des annonces de garde d’enfants, mais avec tous les messages reçus et les candidatures plus ou moins douteuses, nous avons un peu abandonné les recherches. C’est une amie qui m’a parlé du site baby’s compagnie.

La garde d’enfant personnalisée

Nous avons décidé de déposer une annonce directement sur le site. Bien accompagnés et renseignés, nous avons pu être les plus précis sur l’annonce. Tout s’est fait naturellement pour notre annonce. Rien n’a été laissé au hasard concernant ma garde d’enfant a domicile toulon. A quelle heure il fallait commencer, le nombre d’heures hebdomadaires, les choses à faire avec eux ou même encore l’âge des enfants à garder. C’est le site qui gère les candidatures et et l’équipe se charge de faire un tri dans les CV qu’ils reçoivent. Expérience auprès des enfants, loisir et entretien de motivation, un certain nombre de candidats sont choisis ou écartés par l’agence. Ceux qui sont sélectionnés nous sont alors proposés et c’est toujours à nous que revient le dernier mot sur la personne qui effectuera la garde à la maison.

Le déroulement de la garde

Une fois les personnes rencontrées ma femme et moi avons fait un choix et une candidature avait retenu notre attention. Il s’avère que c’était une fille qui nous avait déjà contacté lorsque nous passions des annonces pour garder nos enfants sur Toulon. Après une deuxième rencontre nous avons vraiment pu voir le déroulement sur une semaine entière puis deux. Cela fait maintenant 9 mois qu’elle vient toute la semaine garder nos enfants et ils sont ravis, à tel point qu’ils la réclame même le week-end. Faites confiance à baby’s compagnie et vous aussi trouvez un babysitter qui correspondra parfaitement à vos attentes, mais surtout, à celles de vos enfants.

Les commentaires sont clos.