Pourquoi faut-il se rendre aux derniers matchs de la saison du RC Toulon ?

Pourquoi faut-il se rendre aux derniers matchs de la saison du RC Toulon ?
Rate this post

   Le RC Toulon a connu de meilleures saisons que celle-ci, c’est certain. Mais, après la victoire des toulonnais face au Stade Toulousain ce week end (25-10), l’équipe est sur-motivée pour montrer à ses supporters qu’elle peut aller chercher une meilleure place au classement.

   Pour participer aux actions caritatives du club

   Lors du prochain match à domicile du RCT face aux bordelais de Bordeaux Bègles, qui se jouera le dimanche 28 avril prochain à 12:30, le club place les actions caritatives au coeur de la journée et du match (pour vous y rendre, si vous voulez éviter le parking, optez pour un chauffeur vtc gare de Toulon) . Ainsi, vous pourrez profiter d’un brin de muguet offert à toutes les femmes, et vendu 2€ pour les hommes pour des actions caritatives.

   D’autre part, il y aura les phases finales de l’opération “Le RCT au coeur des quartiers” en avant match et à la mi-temps, qui pour sa deuxième édition a pour vocation par le biais du rugby de transmettre certaines valeurs dans des quartiers sensibles de la Côte d’Azur. Enfin, à la fin du match, il y aura un concert exceptionnel des Choeurs du sud et ses 1000 choristes !

   Pour soutenir l’équipe dans sa fin de saison

   La saison 2018/2019 du RCT n’a pas été brillante, et les Toulonnais, pour la première fois, ne se sont pas qualifiés pour les quarts de finales de la coupe d’Europe. Mais, après la grande victoire de Toulon contre Toulouse la semaine dernière au Vélodrome, les supporters ont repris de l’assurance et de l’espoir sur la fin de la saison et la saison prochaine !

 

   Alors, si vous hésitiez à venir aux prochains matchs à domicile du Racing Club Toulonnais au stade Félix Mayol, n’hésitez plus, car en plus de faire une bonne action caritatives, vous pouvez soutenir l’équipe pour cette fin de saison !

Les commentaires sont clos.