Vaincre l’obésité par l’hypnose

Vaincre l’obésité par l’hypnose
Rate this post

Le meilleur hypnothérapeute de ma vie sur Marseille

 

Depuis toute petite je souffre d’obésité, c’est une maladie qui me suit encore aujourd’hui mais qui ne m’empêche plus de me sentir mal à l’aise et cela grâce à l’hypnothérapie. 

La maladie dont je souffre est dû à une nutrition trop excessive et mal gérée qui est malheureusement héréditaire dans ma famille.

Il y a quelques années, j’étais engouffrée dans un circuit infernal dont je n’en sortais plus la tête de l’eau.

Mes journées à l’époque se résumait par des aller-retour incessant dans le frigo, les placards à gâteaux et quand la nourriture n’était plus présente chez moi, je me déplaçais directement en magasin illico presto. 

C’était devenu une véritable addiction et bien plus je dirais même ma raison de vivre puisque je parlais nourriture, je dormais en pensant à la nourriture, tout autour de moi avec un lien avec la nourriture. 

Jusqu’au jour ou sur ma route j’ai rencontré le meilleur hypnothérapeute marseille de ma vie. En effet, ma maladie devenant très inquiétante je suis passé par des spécialistes, des médecins mais à chaque fois je rechuter. Je n’arrivais pas à passer au dessus de ma maladie et être plus forte qu’elle. C’est en commençant des séances d’hypnothérapie que ma vie a basculé. 

L’hypnose est une technique thérapeutique qui aide à modifier certains comportements notamment lorsque vous êtes sous un état de conscience modifié lors de la séance. 

L’hypnose agit sur un large champ d’application et peut permettre de gérer des problèmes de comportement tels que des addictions en tout genre, mais également d’intervenir sur les troubles alimentaires. 

C’était donc une technique qui semblait en apparence pouvoir m’aider après différentes tentatives. Je me souviens encore de ma première séance, je n’étais pas convaincu à 100% du résultat. Et c’est ce dont l’hypnothérapeute m’a fait instinctivement part lors de nos premiers échanges. 

Il m’a dit exactement mot pour mot : “ je te demande pas d’être convaincu par l’hypnothérapie mais seulement de venir aux séances avec un seul but de vouloir vraiment guérir et que cela vienne de toi même”. 

C’est à ce moment là que ma vision et les échanges avec mon hypnothérapeute se sont véritablement installés avec une confiance totale. 

C’est au fur et à mesure des séances que j’ai eu une véritable prise de conscience et cela grâce à l’aide de mon hypnothérapeute.  Et aujourd’hui je peux vous annoncer une bonne nouvelle, je suis sortie de l’obésité et me maintient à flot chaque jour avec le sourire. 

 

Les commentaires sont clos.