Ce dont vous allez bénéficier durant le circuit en Palestine

Ce dont vous allez bénéficier durant le circuit en Palestine
Rate this post

Une sensation unique au monde, sous les traces de Jésus et les deux plus grands prophètes Moise et Mohamet, connaitre le début de la religion sont parmi les avantages dont vous pouvez bénéficier durant un circuit en Palestine. Vous aurez l’opportunité de visiter plusieurs endroits marquant de la religion musulmane, juive et chrétienne. Vous allez sentir le bien être en étant dans une mosquée, des monastères creusés à même la falaise, dans des églises et des synagogues abritant des tombeaux sacrés, surtout sur les rives du Jourdain où les histoires bibliques se sont succédé. Il existe bien 6 raisons de visiter la Palestine.

Profiter d’un voyage à travers l’Histoire

Les régions palestiniennes renferment de vieilles pierres presque dans toutes les villes depuis l’histoire biblique jusqu’à l’époque des sultans ottomans. Les monuments les plus incontournables de la ville se trouvent en Jérusalem-Est, à Bethléem, Hébron, et également à Jéricho. Et ils sont d’une richesse incomparable.

Faites un saut à l’église de la Nativité à Bethléem

Bethléem est une ville splendide, la meilleure visite de la Palestine est de passer par l’église de la Nativité. Il s’agit de l’une des plus vieilles églises au monde. Elle a été créée sur la grotte où Marie a donné naissance à Jésus. Bien évidemment, ce temple est classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Trouver l’apparition des religions

Voyager en Palestine et surtout en terre biblique vous aidera à comprendre plus clairement les lieux saints les plus sacrés concernant les trois religions christianisme, islam comme judaïsme et monothéistes.

Prenez vie en visitant l’oasis en plein désert et les champs d’oliviers

Découvrez de splendides paysages en réalisant un circuit en Palestine, vous y serez entre champs d’oliviers et garrigue méditerranéenne. Les plaines arborées du nord de la Cisjordanie comme l’oasis de Jéricho au beau milieu du désert aride ainsi que le mont des Oliviers sont d’une beauté incomparable. La mer Morte et les paysages qu’elle apporte sont mémorables.

Participer au quotidien des Palestiniens

Vu la vie quotidienne et la situation politique complexe des Palestiniens, ils sont extrêmement ravis de recevoir des voyageurs. L’accueil sera chaleureux, vous serez leurs invités à prendre le thé et à discuter tout en échangeant quelques mots en anglais et en arabe. Ainsi vous découvrirez un peu plus le mode de vie oriental des habitants locaux.

Rendez visite aux monastères mystiques

Il est inévitable de visiter le monastère de Saint George et celui de la Tentation qui sont tous situés dans les montagnes arides des environs de Jéricho et sont tous les deux d’une telle splendeur et gravés de foi. Leurs façades de pierre se mélangent avec la façade rocheuse rude qui révèle les constructions troglodytes.

Les commentaires sont clos.