Pourquoi choisir la location de mobilier design pour un mariage ?

Pourquoi choisir la location de mobilier design pour un mariage ?
Rate this post

Le choix des meubles est important pour réussir vos festivités. Le mobilier doit concorder avec votre thème. Si vous souhaitez un mariage original et authentique, vous devez miser sur l’ambiance, l’organisation, mais surtout sur la décoration. La meilleure solution est la location pour personnaliser votre évènement. Les mobiliers et les accessoires jouent un rôle important dans votre fête. Il existe  des thèmes divers pour votre évènement : champêtre ou vintage, style oriental et bien d’autres.

Location de meuble pour le thème vintage

Pour la location de mobilier design, choisissez des articles qui permettent à vos invités  de voyager dans le temps. Louez des meubles rétro, choisissez la location de mobilier design pour créer une ambiance à la Gatsby ou optez pour le style des années 50. Si vous rêvez d’un mariage majestueux, vous pouvez louer des trônes dorés ou argentés sans oublier les accessoires qui vont avec pour le  roi et la reine de la fête. Une méridienne sobre s’accorde bien avec le thème.

La location de meuble à choisir pour le style oriental

Pour un mariage sur le thème oriental, il existe des articles qui vont avec, ceux du conte des mille et une nuits. Pour créer une ambiance festive s’associant bien avec le thème, choisissez une amariya. Il s’agit d’un incontournable lors d’un mariage maghrébin. Les mariés peuvent faire une entrée de star. Avec la location de mobilier design, vous disposez de poufs marocains et de fauteuils baroques, idéals pour un coin henné. Les autres articles de décorations comme les lanternes de style oriental, le plateau marocain, le chandelier, mais surtout le tapis persan ne sont pas en reste.

Thème champêtre : la location de meubles à choisir

La dernière tendance prisée par de nombreux organisateurs d’évènement et par des mariés est le style bucolique. Si vous choisissez un mariage bohème, pour la décoration, choisissez un design original et des tons neutres. Pour le thème champêtre, les chaises napoléon de couleur blanche lors de la location de mobilier design feront très bien l’affaire. Le professionnel de la location de mobiliers vous propose également les meubles en rotin. N’oubliez pas les fleurs et les accessoires pour la décoration.

Les commentaires sont clos.