Jamais vous n’avez pensé que vous pourriez aimer deux hommes à la fois. Il n’y a pas encore longtemps, vous auriez dit : « Tout simplement inconcevable ! ». Pourtant, aujourd’hui, vous êtes bel et bien au centre d’un triangle amoureux. Vous n’avez rien fait de particulier pour en arriver là, vous n’avez pas souhaité cette situation mais c’est un fait : votre cœur balance entre deux hommes, tous deux fantastiques. Vous êtes complètement larguée, vous ne savez pas du tout que faire, ou lequel choisir, c’est un vrai dilemme.
Ce qu’il faut éviter à tout prix
Il y a eu un moment dans votre vie où c’était le vide total, côté sentiment, et il vous est même arrivé de vous dire qu’à ce rythme, vous deviendrez vieille fille ! Dire que là, vous avez deux hommes qui vous font la cour et que vous aimez les deux ! C’est tout simplement incroyable, vous trouvez ça trop beau ! Bien sûr, c’est très flatteur de se savoir autant désirée, autant aimée et quelle femme ne serait pas enchantée d’être l’objet de toutes les attentions. Mais attention, ne basculez pas en prenant la mauvaise décision du genre: « je sors avec l’un mais je garde quand même l’autre sous le coude ». Faire mariner un homme en le persuadant que s’il se tient bien, vous reviendrez peut-être vers lui, c’est méchant, pire et cruel. Une autre attitude à bannir également, c’est de rester avec un homme par défaut. Prenons un exemple : vous sortez avec quelqu’un et un autre est arrivé sur son beau cheval blanc pour vous séduire. Ce dernier est irrésistible et vous avez décidé de rompre avec votre premier petit copain pour grimper avec le dernier arrivé sur son magnifique cheval. Mais alors, votre premier partenaire a trouvé une autre fille plus intéressante et du coup, vous faites marche arrière et restez avec votre dernier amoureux par dépit. C’est alors un plan malsain.
La bonne attitude à adopter
Prenez le temps de la réflexion, faites travailler vos cellules grises mais écoutez aussi votre cœur. L’amour étant en grande partie une question de cœur, alors suivez ce que le vôtre vous dit ! Demandez-vous : « Avec lequel je suis bien et heureuse ? Qui, parmi les deux, a la même vision de la vie et de l’avenir que moi ? À qui pensez-vous quand vous êtes malheureuse ou lorsque vous vous sentez seule ? » Les réponses à ces questions vous donneront une indication sur l’identité de celui pour que vous aimiez davantage. Ne vous hâtez pas pour prendre une décision mais une fois que vous la prenez, il faut s’y tenir. Il serait peut-être bon de couper tout contact avec l’autre pour ne pas vous laisser tenter, et pour ne pas lui donner des occasions de vous reconquérir. Il y a aussi une chose à laquelle vous devez vous préparer : vous pourriez prendre la mauvaise décision. Acceptez à l’avance ce fait, après tout, personne n’a la science infuse en matière d’amour. Sinon, si vous êtes sûre de votre choix, assumez-en les conséquences. Cela peut impliquer le fait d’expliquer à vos amis et famille que vous sortez maintenant avec un parfait inconnu (pour eux) après une vie commune avec celui qu’ils connaissent comme étant votre partenaire depuis 6 ans. Pour vous aider à savoir avec certitude quel homme est fait pour vous, vous pouvez effectuer un test de compatibilité en comparant vos prénoms. Les résultats vous révéleront les compatibilités faible et parfaite. Ainsi, vous saurez qui est celui qui vous comblera et qui sera parfait pour vous.