Coup de foudre au mariage de mon meilleur ami

Il y a un an mon meilleur ami a décidé de se marier et j’étais, bien sûr, l’un de ses témoins. C’est avec joie que j’ai accepté et pris mon rôle très au sérieux pour pouvoir accompagner mon ami de la meilleure des façons en ce jour très particulier et surtout très particulier pour lui et qui marquera sa vie à tout jamais. Cependant, j’étais loin de me douter qu’en ce jour si spécial, je rencontrerai la femme de ma vie… 

 

Un véritable coup de foudre 

 

Au moment du vin d’honneur, lorsque tout le monde commence à profiter de la soirée. Je m’étais isolé pour me rafraîchir un peu le visage aux toilettes et, en sortant, je suis tombé nez à nez avec une charmante demoiselle : grande, brune, aux yeux très clairs…Un moment qui parut très court, mais à la fois très long comme si le temps s’était ralenti, avec une douce mélodie jouée par l’orchestre de jazz paris. Sans dire un mot, son regard croisa le mien et elle s’écarta pour me laisser passer. Sans plus tarder, j’ai continué mon chemin pour rejoindre tout le monde. La soirée continua et je ne pouvais pas me sortir cette fille de la tête. Cependant, je ne l’avais pas encore recroisée depuis ce fameux moment et je n’avais pas pu saisir d’autre opportunité d’engager la conversation… 

 

… jusqu’au moment où…

 

Puis, un slow commença, les lumières s’éteignirent et tous les couples commencèrent à danser. C’est à ce moment-là que je l’ai vu, elle était assise sur une chaise, à regarder les autres danser, le sourire aux lèvres. Rapidement, elle croisa mon regard et je lui décrochai un sourire. Pris de courage, je me suis dirigé vers elle et lui ai proposé de danser, ce qu’elle a immédiatement accepté, pour mon plus grand soulagement.  C’est comme cela que nous avons commencé à parler, cette danse marquait le début d’une longue soirée à rire et à discuter de tout et de rien. Ce que je ne savais pas, c’est qu’elle marquait aussi le début d’une nouvelle vie et d’une longue histoire d’amour… 

 

Et aujourd’hui ? 

 

Je sais que votre curiosité vous démange de savoir la suite… Et bien, mesdames et messieurs, mes chers lecteurs, j’ai l’honneur de vous annoncer que la charmante jeune femme aux yeux clairs que j’ai rencontré au mariage de mon meilleur ami s’appelle Léa et qu’elle est aujourd’hui même sur le point de devenir ma femme. Incroyable, n’est-ce pas ? Et pourtant, il s’agit bel et bien d’une histoire vraie : notre grande histoire d’amour.

Les commentaires sont clos.